Je me lance

Ça y est.

Mon enthousiasme est à son comble : après tout près de 20 ans à user de cette caméra pour capter des fragments et des instants de ce monde, après de belles réalisations comme « artiste » et comme maman, je me lance officiellement en affaires!

Ces dernières années, j'ai eu la chance de photographier parents et amis dans les moments les plus importants de leur existence. Contribuer à la fabrication de si beaux souvenirs m'a donné envie d'offrir mon regard et ma sensibilité au plus grand nombre, d'élargir mes horizons. Plus que jamais, j'ai envie de saisir cette beauté des moments quotidiens comme des moments grandioses. De célébrer la vie, quoi!

Sur mon tout nouveau site internet, vous trouverez un aperçu de mon approche, sur mes thèmes de prédilection : famille, enfants et nouveau-nés, mais aussi maternité et architecture. Au fil de ce journal, je partagerai des extraits de séances inspirantes, qui serviront à illustrer mes services mais surtout, à célébrer la beauté des rencontres que ce travail permet.

Merci de me suivre!